Art & Culture

Les tatouages et moi : épisode 2

Ce nouveau tatouage est spécial. Il est différent et unique.

En quoi est-il spécial ?

Mon frère et moi avons un lien très fort. Nous avons eu envie de nous tatouer le même symbole au même endroit. Nous ne savions pas ce que nous voulions, ni l’endroit auquel nous souhaitions le faire.

Après réflexion et discussion, nous avons choisi de nous faire tatouer le symbole du chiffre deux en japonais, au dessus du muscle pectoral, du côté gauche (près du cœur).

12182242_10208376319625553_1399198900_n

Le choix du tatoueur

Après le choix de notre tatouage, nous avons recherché un tatoueur. Par chance, un tatoueur s’était installé dans notre village depuis quelque temps et nous avions eu de bons échos. Nous avons donc décidé de le contacter et lui faire part de notre projet. Deux semaines plus tard, on était dans son salon.

Le déroulement

En accord avec mon frère, je suis passée la première. Il voulait voir comment ça se passait avant de se faire tatouer (c’était son premier) et moi je souhaitais passer avant pour ne pas stresser ! J’ai déjà un tatouage, je savais comment cela se passe mais j’avais des appréhensions.

Le tatoueur nous a tout de suite mis à l’aise. Il nous a montré son travail et nous avons discuté du déroulement. Après avoir défini l’endroit précis du tatouage, je me suis installée sur la table. C’est là qu’il a commencé son travail.

Verdict 

Après 10 minutes, j’ai enfin pu l’admirer. Il était parfait. Les lignes bien droites et précises. Se fut ensuite le tour de mon frère. Tatouage parfait également.

Nous sommes ravis du choix du tatoueur mais également de notre tatouage. Unis par le sang. Unis par le cœur. Unis pour la vie. Je t’aime petit frère.

 FullSizeRender

3 réflexions au sujet de « Les tatouages et moi : épisode 2 »

Laisser un commentaire

