Asie·Chine·Voyages

Shanghai : mon plus beau voyage

Il y a maintenant 3 ans, je suis partie avec mon école en voyage à Shanghai. Après 12 heures d’avion et un décalage horaire de 6 heures, nous avons atterri dans la ville la plus peuplée de Chine (plus de 18 millions d’habitants). Je voulais aujourd’hui vous partager quelques photos (j’en ai plus de 500 mais je pense que ça aurait été un peu long… ahaha) de mon séjour, incroyable et inoubliable.

IMG_1439

IMG_1453a

IMG_1476

IMG_1492

IMG_1504

IMG_1508

IMG_1520

IMG_1551

IMG_1609

IMG_1613

IMG_1626

IMG_1671a

IMG_1727

IMG_1741

IMG_1788

IMG_1878

IMG_1833

Et je ne pouvais pas finir sans mettre une petite photo de ma meilleure amie et moi…

IMG_1724a

Est-ce que mes quelques photos vous donne envie de découvrir Shanghai ?

Etes-vous déjà allés en Chine ?

6 réflexions au sujet de « Shanghai : mon plus beau voyage »

  1. Superbes photos, c’était un voyage inoubliable ! Tu aurais quand même pu mettre une meilleure photo de nous, surtout pour me présenter 😉 Continue d’écrire, c’est un plaisir de te lire. Gros bisous

    J'aime

    1. Ca c’est clair, on n’oubliera jamais !
      Ahaha elle est très belle celle-là, t’inquiète pas.
      C’est gentiiil ! Gros bisous ma belle ❤

      J'aime

Laisser un commentaire

