Shopping

Ma Wish List de la rentrée

AVERTISSEMENT : Petit article très matérialiste

La rentrée approche à grand pas et je voulais aujourd’hui noter tous mes besoins et envies pour ce mois de septembre. Je ne sais malheureusement pas si je pourrai m’offrir tout cela (d’ailleurs si une personne généreuse souhaite me faire plaisir…) mais je sais ce que je veux !


Beauté

  • Mascara Mega Volume Miss Hippie de l’Oréal
  • Masque pieds amande – réconfortant et réparateur de Sephora
  • Rouge à lèvres « Décideur » de Lush

1


Mode

  • Boots Maturina de San Marina
  • Sac à main Even&Odd
  • Collier Pimkie

2


Culture

  • « Riquet à la houppe » d’Amélie Nothomb
  • « Pars avec lui » d’Agnès Ledig

4


Décoration et aménagement

  • Yankee Candle « Clair de Lune »
  • Ampoule vase chez Ali Express
  • Plateau de bain en bois Amazon

3

 

Et vous, vous avez fait votre Wish List de la rentrée ?

Laisser un commentaire

