Etat d'esprit

Mes plus grands rêves

Ce soir, je me suis demandée ce que j’aimerais vraiment faire dans ma vie. Je me suis donc posée et j’ai écrit ce qui me venait machinalement, sans réfléchir si cela était réalisable ou pas. Cette bucket list comme on dit en anglais, n’est évidement pas figée mais elle est celle que je souhaite cette nuit du 3-4 septembre 2016.

09ec6d1

  1. Partir en voyage humanitaire au Népal dans un orphelinat pendant au moins 6 mois
  2. Retourner vivre et travailler quelque temps aux Pays-Bas
  3. Etre un petit oiseau libre et avoir une vie de nomade
  4. Fêter le nouvel an à Londres
  5. Ecrire un roman
  6. Publier un reportage photo
  7. Apprendre à jouer du piano
  8. Me faire tatouer un symbole à chaque moment marquant de ma vie
  9. Participer à un lâché de lanternes
  10. Me baigner nue au pied d’une cascade
  11. Faire du chien de traineau en Laponie
  12. Construire une maison originale
  13. Faire un shooting photo
  14. Enregistrer un single
  15. Admirer une aurore boréale
  16. Faire du Vespa à Rome
  17. Apprendre la pole dance
  18. Dormir dans une yourte en Mongolie
  19. Rencontrer des Amérindiens
  20. Chanter et danser dans les rues de New-York
  21. Faire le tour des capitales européennes avec le pass Interrail
  22. Participer à un cours de karaté au Japon
  23. Aller dans un aéroport et partir sur un coup de tête
  24. Manger des sushis au Japon
  25. Apporter mon aide à des enfants dans un pays pauvre

En relisant cette liste après l’avoir écrite, je me suis rendue compte qu’elle me correspondait complètement. Je veux réaliser ces rêves et je le ferai, quoi qu’il arrive…

 

Et vous, avez-vous déjà écrit votre bucket list ?

Laisser un commentaire

