Etat d'esprit

Admirer le ciel

Ne trouvez-vous pas que le ciel est le meilleur terrain pour l’imagination, qu’il nous transporte ici et là, qu’il nous fait sentir petit sur cette terre et qu’il nous fait prendre conscience de la beauté du monde ?

J’ai toujours aimé admirer le ciel. Je suis toujours à la recherche du petit détail qui me fait rêver. Et comme j’aime beaucoup prendre des photos, j’essaye de capturer ces moments. Les couleurs sont différentes à chaque fois, la forme des nuages aussi et les reflets du soleil. Je fais partie des gens sensibles à ces spectacles de la nature.

Les photos ont été prises en France mais aussi en Belgique, aux Pays-Bas, en Angleterre, en Chine et dans l’avion. Aucun filtre n’a été ajouté.

J’attends de savoir si vous aussi vous aimez contempler le ciel ! 

Laisser un commentaire

