Etat d'esprit

Et après ?

Ceci n’est pas un article mais une brève sur mon état d’esprit du moment. Mais l’écrire me fait du bien.

Je n’ai pas envie d’une vie toute tracée, de savoir comment je serai dans 10 ans, où je serai et où je travaillerai. Mais certaines incertitudes me font peur.

Mon boulot se termine théoriquement dans 1 mois. Je n’ai rien derrière pour le moment. Et franchement, je n’ai pas envie de faire un job par défaut, en attendant d’en trouver un dans ma branche. Et puis, j’ai peut-être un peu espoir d’être gardée par ma boîte, au moins quelque temps. Mais je ne sais pas. Je ne sais pas ce que je ferai dans 1 mois, si je serai au chômage, si je pourrai payer mon loyer. Et au fond, ça me fait peur, ça m’angoisse un peu aussi je crois.  Alors j’essaye de ne pas y penser, de vivre au jour le jour et de laisser l’avenir se présenter… Compliqué !

prévision

Laisser un commentaire

