Déco & création

Cartes de naissance à télécharger

Comme vous l’avez sûrement compris, j’ai une formation en communication et je travaille encore quelques jours dans le domaine. J’ai donc décidé aujourd’hui de créer des cartes de naissance. Je ne suis pas très créative, bien que obligée parfois de creuser pour trouver une idée géniale. Mon style pourrait se qualifier de simpliste, épurée et géométrique (oui tout est carré dans ma tête, rien ne doit être décalé, tout doit être bien aligné ! Maniaquerie & perfectionnisme quand tu nous tiens).

J’ai utilisé :

  • InDesign pour la mise en forme finale
  • Photoshop et illustrator pour la couronne et les coeurs

Vous pouvez ainsi les télécharger gratuitement et les imprimer (format A5). N’hésitez pas à me dire si cela vous plaît et les thèmes/support qui vous intéressent ! Je pourrai en mettre d’autres à disposition !

Carte de naissance pour fille
Carte de naissance pour garcon

***

Laisser un commentaire

