Non classé

Le sac à main d’une fille

Oui nos sacs à main sont lourds. Oui nous ne retrouvons jamais rien. Oui nous croyons toujours avoir perdu quelque chose. Oui oui oui.

Mais nous sommes prévoyantes ! Nous avons tous ce qu’il faut dans notre sac ! C’est notre petit trésor.

J’aime changer de sac à main pour l’accorder à ma tenue. Car oui, le sac à main est un vrai accessoire de mode ! Mais lorsque je dois le faire, il faut que je transfère TOUT ce qu’il y a dedans ! Je pense que nous connaissons toutes ce moment où l’on se dit : il faut vraiment que je fasse un tri (on y pense oui mais on ne le fait pratiquement jamais). Au final, tout ce petit bazar nous est utile !

Zoom sur mon sac

Mis à part un portefeuille, un porte-monnaie et des clés, voici ce que l’on peut trouver dans mon sac à main :

  • LA trousse qui dépanne : pansements, lingettes désinfectantes, stick et rouges à lèvre, paracetamol, élastique, pince à cheveux, pince à épiler, échantillon de parfum, clé USB, spray pour lunettes, branchement USB/téléphone, huiles essentielles
  • Des mouchoirs  (les indispensables)
  • Un petit miroir (pour faire le point en milieu de journée…)
  • De la crème hydratante pour les mains (oui malheureusement elle ne tient pas dans ma trousse magique…)
  • Des Chewings gums (hyper important)
  • Des écouteurs (pour s’isoler un peu du monde)
  • Des lunettes de soleil et ma boîte à lunette (binoclarde)

Je pense avoir l’essentiel dans mon sac, je n’en suis pas encore au point de transporter une brosse à cheveux, un vernis ou un carnet par exemple (quoi que, ça pourrait parfois être utile…).

img_0363

***

Et toi, tu as quoi dans ton sac ?

Laisser un commentaire

