Shopping

Diffuseur d’huiles essentielles pour voiture

Je ne suis pas très fan des sapins pour voitures. L’odeur est très forte lorsqu’ils sont neufs, ils provoquent des maux de tête et son inhalation est mauvaise pour la santé (comme tous les désodorisants artificiels). J’ai donc décidé de ne plus en utiliser.

Lors d’un samedi shopping à Besançon, je suis allée à Nature & Découverte. Je suis complètement fan de ce magasin. J’offre d’ailleurs souvent des cadeaux de chez eux ! On y trouve toujours des objets originaux, utiles et de super qualité pour toute la famille, pour tous les publics. Je craque souvent sur un de leur produit lorsque je vais chez eux… et cette fois-ci, je suis tombée sur un petit objet : un diffuseur d’huiles essentielles pour voiture.

QUESACO ?

Adepte des huiles essentielles, je me suis tout de suite intéressée à ce produit. Petit, pratique et idéal pour remplacer les fameux sapins, je l’ai tout de suite trouvé parfait.

Simple d’utilisation, il suffit de verser quelques gouttes de l’huile essentielle de votre choix sur le tampon à l’intérieur du diffuseur (facilement démontable). Clipsé à une des ventilations de la voiture, l’air permet la diffusion de l’odeur dans l’habitacle. Convaincue par le produit et son utilité, je l’ai acheté au prix de 14,95€ (sans l’huile essentielle). Je vous conseille de ne pas acheter les huiles vendues à Nature & Découverte, elles sont vendues plus chers que chez votre pharmacien ou en magasin.

Merci de ne pas faire attention à la poussière… ahaha

Mon avis

Je l’ai donc installé dès mon retour à la maison. Imbibé d’huile essentielle de citron, l’odeur diffusée a vraiment été très agréable, pas celle d’un produit de synthèse. Avec ce froid, chauffage au max, ventilation sur 1, j’ai apprécié cette fraîcheur. Mais seulement quelques jours…

Car oui le produit est génial, il remplace parfaitement les sapins mais l’odeur ne reste pas plus de 3 jours… Il faut donc remettre de l’huile très souvent pour qu’il soit efficace. Là est son vrai inconvénient.

Je suis quand même très satisfaite de ce produit, car n’utilisant plus de désodorisant jusqu’à présent, je trouve ce produit très agréable. Je garde ma petite fiole dans la voiture et j’imbibe le tampon 2 fois par semaine. Cela prend évidement plus de temps que de simplement accrocher un sapin à son rétroviseur et de le garder un mois… mais ce produit est idéal pour les personnes adeptes des produits naturels.

Magasin : Nature & Découverte
Prix : 14,95€
Note : 4,5/5 sur le site internet
A voir ici 

***

Et vous, vous êtes plutôt sapin ou diffuseur d’huiles essentielles ?

Laisser un commentaire

