Etat d'esprit

10 choses que vous ne savez pas… sur moi

J’avais envie de faire un petit article pour que vous puissiez en savoir un peu plus sur moi. Finalement, ça m’a pris pas mal de temps… je me suis demandée « qu’est-ce qu’il y a à savoir sur moi ? ». Voici donc 10 choses que vous ignorez de moi :

1- Je ne supporte pas entendre une personne manger.
2- Je ne bois pas de café, j’ai horreur de ça. En revanche, j’aime l’odeur et je bois du thé.
3 – Je dors encore avec un doudou (j’assume pas).
4- Je suis addicte aux réseaux sociaux : Facebook, Instagram, Snapchat, Twitter. Je passe de nombreuses heures connectées.
5- Je consulte mon application bancaire au moins 5 fois par jour.
6- Je passe l’aspirateur tous les jours. Je ne supporte pas voir des miettes ou des cheveux au sol.
7- J’allume de l’encens tous les deux jours environ. Mon parfum préféré est l’opium.
8- Mon style de musique préféré est le rap français.
9- J’appelle mon chat ma princesse, mon amour, mon chaton ou mon bébé. Oui je l’aime trop trop trop !
10- Je change tout le temps d’avis.
11- Bonus : je suis une vraie pipelette, mais quand je suis en groupe, je suis plutôt du genre à m’effacer et laisser la place aux autres.

***

 

3 réflexions au sujet de « 10 choses que vous ne savez pas… sur moi »

  1. J’en connaissais un rayon déjà sur toi 😉 Pipelette, toi ? Non, jamais !
    Pourquoi consulter ton compte bancaire aussi souvent ? Aurais-tu peur que ton argent se volatilise (ou se multiplie) comme par enchantement ?!

    Continue d’écrire, c’est toujours un plaisir de te lire et d’en savoir un peu plus sur toi à chaque article.
    à bientôt ❤

    J'aime

    1. C’est vrai que tu me connais déjà très bien ! 🙂
      Ahaha on ne sait jamais… mdr non en vrai je sais pas, c’est un toc je pense mdr
      C’est trop gentil, merci beaucoup ! Gros bisous ❤

      J'aime

Laisser un commentaire

