Shopping

Avis : Colorburst Baume Mat de Revlon

Je voulais vous parler aujourd’hui d’un de mes nouvel achat : le rouge à lèvres Colorburst Baume Mat de Revlon.

Pourquoi je l’ai acheté ?

Je suis complètement fan des rouges à lèvres et tout particulièrement ceux de couleur mat pour leur effet et leur tenue. Malheureusement, bien souvent après 8h de pose, ils assèchent les lèvres et les abîment. J’utilise donc souvent après une journée un exfoliant de chez Lush.

Le rouge à lèvres Colorbust Baume Mat de Revlon contient un complexe nourrissant aux 3 beurres : karité, mangue et coco. Ainsi, il hydrate les lèvres toute la journée (promesse de la marque). J’ai choisi la couleur 225 – Sultry mais il est disponible en 6 couleurs sur le site de la marque.

Ce que j’en ai pensé

Sous forme de crayon, il est très simple d’application. De plus, contrairement aux mat classiques, il n’accroche pas aux lèvres, il glisse et se fixe ensuite.

La couleur 225 – Sultry est plutôt discrète et jolie. Elle passe partout. On peut donc l’utiliser en toutes occasions.

La promesse est tenue : le rouge à lèvres n’assèchent pas les lèvres, même après une journée ! On peut donc sans souci en remettre le lendemain sur des lèvres hydratées. Cependant, il ne tient pas une journée justement. Il faut refaire des retouches, notamment après les repas. Il se démaquillage d’ailleurs très facilement, contrairement aux autres rouges à lèvres mat.

Son prix est d’environ 9€.

Je suis satisfaite de mon achat, il sera parmi mes rouges à lèvres préférés.

***

Bisous les amis !

2 réflexions au sujet de « Avis : Colorburst Baume Mat de Revlon »

  1. De jolies lèvres pulpeuses qui portent remarquablement bien ce rouge à lèvre qui est à la fois discret et élégant. Bel article, merci pour ton avis ! Je vais peut-être me laisser tenter… 🙂
    à bientôt

    J'aime

Laisser un commentaire

